Sylvain Raymond annonce sa retraite, Pascal Bélanger lui succédera

Sur la photo d’entête (de gauche à droite) : Sylvain Raymond vice-président Québec pour le financement aux concessionnaires et Pascal Bélanger chef de marché régional pour le Québec à compter de février.
Lors du cocktail annuel BMO de l’Avant-Première Bénéfice du Salon de l’auto, Sylvain Raymond, vice-président Québec pour le financement aux concessionnaires, a fait l’annonce de sa retraite de la BMO, prévue pour la fin janvier.
Une relève assurée
C’est avec une certaine émotion et beaucoup de fierté du travail accompli par son équipe au cours des huit dernières années et demie que M. Raymond a remercié les nombreux clients, prospects, partenaires et collègues présents à la soirée BMO pour leur confiance et leur collaboration au fil des ans. C’est aussi empreint d’une grande fierté qu’il a présenté Pascal Bélanger en tant que son successeur comme chef de marché régional pour le Québec, ce qui se veut un retour pour lui au sein de notre industrie, puisque M. Bélanger était un joueur important de l’équipe du financement automobile pendant plus de cinq années lorsqu’il a migré vers un rôle de gestion en 2019.
M. Bélanger travaille pour la BMO depuis plus de 32 ans, dont plus de 25 années en financement commercial. Il est un leader apprécié de ses pairs et de toutes les équipes qu’il a gérées, et tous ses anciens clients de l’automobile sont heureux de sa nomination à la tête de l’équipe BMO.
Partager Partager

