Directeur des communications des produits: Stellantis embauche un ancien journaliste du Québec
Stellantis nomme William Clavey, un ancien journaliste automobile, à titre de directeur des communications des produits. Son territoire comprend le Québec, les Prairies et la Colombie-Britannique.
LouAnn Gosselin (Cheffe des Communications, Stellantis Canada) a procédé à l’annonce officielle par voie de communiqué lundi.
Un virage du journalisme vers les relations publiques
D’après les informations fournies par Stellantis, il s’occupera des relations médias, de la flotte de presse de même que des communications nationales pour les marques Ram, FIAT et Alfa Romeo.
Questionné par AutoMédia sur ses motivations qui l’ont mené à passer du journalisme à l’univers des relations publiques, M. Clavey a dit que « Les gens me demandent, pourquoi Stellantis dans le contexte actuel? Certes, il y a du rattrapage à faire, mais s’il y a une marque où je trouve que ça vaut la peine d’investir, c’est bien elle. Elle a tellement d’histoire, tellement de potentiel. »
Parmi les autres changements organisationnels observés dans ce département chez Stellantis, mentionnons que Bradley Horn, déjà en poste chez le constructeur, sera responsable des relations médias et de la flotte de presse en Ontario et dans l’est du Canada. Son mandat englobe également les communications nationales pour les marques suivantes: Jeep, Chryslet et Dodge.
Enfin, Jordan Wasylyk hérite d’un rôle élargi au sein de l’équipe des communications d’entreprise.
Dans un autre ordre d’idée, on apprenait ce matin que NextStar Energy, une coentreprise entre Stellantis et LG Energy Solution, ne fabriquera finalement pas de batteries dans ses installations d’une valeur de 5 milliards de dollars à Windsor en Ontario. Plutôt, elle prévoit développer des batteries destinées aux systèmes de stockage d’énergie (ESS). Partager



