L’édition avril / mai 2025 d’AutoMédia est disponible dès maintenant en format numérique. Pour la consulter, cliquez-ici.

De la part de toute l’équipe d’AutoMédia, bonne lecture !

 

Les sujets couverts

Dossier banque

  • Le crédit alternatif en pleine expansion
  • EdenPark, un partenaire pour traverser la tempête

Remise en question des Marketplaces

  • AutoCanada abandonne AutoHebdo
  • Des experts du domaine automobile et des propriétaires de concession donnent leur avis sur le sujet

La recette du succès selon Seray Hyundai

  • Comment la concession est-elle passée de 500 à 3 000 ventes par année en seulement 5 ans ?
  • Entrevue exclusive avec Gabriel Lévesque, directeur général, et Valérie Bessette, meilleure représentante aux ventes du constructeur au Canada depuis trois années consécutives

Entrevue avec Rory Beattie, président de JLR Canada

  • L’histoire de Jaguar en Amérique du Nord
  • Et les changements à venir pour la marque

David Klan passe le flambeau à Amy Fleming

  • Tête-à-tête avec David Klan
  • Retour sur les défis de sa présidence

Tournoi de Golf de la CCAM 2025, un deuxième élan réussi

  • Un terrain, deux mondes : joueurs et fournisseurs
  • L’événement en photos

Compétence dans l’atelier

  • Chronique d’Antoine Joubert sur la différence entre un mécanicien et un technicien

AdWords et les marketplaces génèrent la majorité de vos ventes ? Lisez ceci.

  • La suprématie de Google s’achève
  • 3 pistes de réflexionpour mieux vous préparer

Écouter d’abord, vendre ensuite

  • Chronique de Jean-Thomas Gagné, conseiller aux ventes chez Kia Lévis

Guide pour bâtir la confiance et optimiser vos ventes

  • Vendre le financement autrement

 

AutoMédia – Juin / Juillet 2025

Partager