L’Agence AutoMédia recrute un.e coordonnateur·trice marketing et contenu!

L’Agence AutoMédia recrute un.e coordonateur.trice marketing & contenu.
- Poste hybride, basé dans la région du Grand Montréal (Rive-Nord et Laurentides)
- Temps plein
- Entrée en poste : dès que possible
Tu es une personne créative, débrouillarde et organisée? Tu sais jongler avec plusieurs projets à la fois sans jamais échapper la balle? Tu maîtrises l’art des réseaux sociaux autant que celui de la planification efficace?
Si tu t’es dit « oui » trois fois, continue de lire. On cherche justement quelqu’un comme toi.
On est à la recherche d’un.e coordonnateur·trice marketing et contenu pour se joindre à notre équipe et occuper un rôle clé au cœur de nos opérations.
Cette personne sera à la fois gestionnaire de médias sociaux, coordonnatrice de projets marketing pour l’un de nos plus gros clients, et bras droit de la direction dans certaines tâches du quotidien.
Oui, c’est un rôle polyvalent. Oui, c’est stimulant. Et non, tu n’auras jamais deux journées pareilles.
Voici un aperçu de ton quotidien :
Médias sociaux et création de contenu
– Créer, planifier et publier du contenu engageant (reels, stories, carrousels, vidéos, etc.) pour nos clients sur Facebook, Instagram, TikTok et LinkedIn. (majoritairement des concessionnaires automobiles)
– Assister à des tournages ou événements spéciaux pour capter du contenu sur place. (qui dit événements, dit aussi horaire flexible, parfois en-dehors du 9 à 5 conventionnel)
– Utiliser des outils comme Canva, CapCut, Submagic, TikTok, Metricool, Meta Business Suite et autres pour créer, monter ou publier du contenu.
– Participer aux brainstorms créatifs avec l’équipe et garder un œil sur les dernières tendances.
Coordination marketing – Client majeur
– Être le point de contact principal pour les demandes marketing de ce client.
– Coordonner les communications internes, les initiatives terrain et les projets de commandites du client. (déplacements réguliers requis sur la Rive-Nord)
– Couvrir certains événements commandités (sportifs, caritatifs) pour assurer la visibilité de la marque sur place (stories, photos, vidéos, etc.).
Support à la direction et aux opérations
– Aider à organiser l’horaire de production, les suivis clients et les livrables.
– Répondre à certaines demandes ou courriels pour épauler la direction dans la gestion quotidienne.
– Participer à la fluidité de la production et au bon fonctionnement de nos projets.
– Travailler fort, en t’amusant, avec une équipe solide et déterminée à exceller
– Rire des jeux de mots de ton boss (non-négociable ).
Tu es la personne idéale si…
– Tu es autonome, organisé·e, et tu as un sens du détail affûté.
– Tu es à l’aise avec les réseaux sociaux et tu adores créer du contenu.
– Tu es créatif·ve, mais tu sais aussi gérer un échéancier.
– Tu es à l’aise de communiquer avec des clients et fournisseurs et de faire preuve de tact, même dans le rush.
– Tu sais jongler entre plusieurs projets à la fois, sans t’étourdir.
– Tu sais travailler en équipe et collaborer avec le reste de la gang de façon positive et proactive (non-négociable pour vrai, cette fois-ci. Notre ambiance de travail > toute!)
– Tu es en mesure de partager régulièrement des photos de ton chien avec l’équipe.
Ce qu’on t’offre :
– Un poste stimulant où tu ne t’ennuieras jamais.
– Une équipe bienveillante, motivée et créative.
– La possibilité de grandir dans un rôle où tu pourras avoir un réel impact.
– Une flexibilité d’horaire, du télétravail et des opportunités d’évolution.
– Un salaire concurrentiel, selon ton expérience.
Ça te tente?
Écris-nous par courriel à agence@automedia.ca.
C’est quoi, AutoMédia? C’est un média B2B multiplateformes qui couvre l’actualité de l’industrie automobile du Québec à travers son magazine, son site Web, ses médias sociaux, son infolettre et son balado.
L’Agence AutoMédia, elle, est sa division qui se spécialise en marketing numérique pour les concessionnaires et les entreprises de l’industrie automobile. La création et la diffusion de contenu organique engageant de haute qualité et de campagnes publicitaires performantes, c’est le coeur de ce qu’on fait. Partager