Témis Chrysler accueille quatre nouveaux actionnaires

Sur la photo d’en-tête (de gauche à droite) : Dominic Deschênes, Alex Bossé, Charles Fréchette, Anne-Marie Pelletier et Vincent Beauchesne.
Le Groupe Véloce annonce l’arrivée de quatre nouveaux actionnaires au sein de sa concession Témis Chrysler Dodge Jeep Ram Fiat : Alex Bossé, Dominic Deschênes, Anne-Marie Pelletier et Charles Fréchette.
Un renforcement de l’actionnariat interne
Alex Bossé, Dominic Deschênes et Anne-Marie Pelletier sont déjà impliqués dans l’actionnariat de Témis Chevrolet et de Rivière-du-Loup Mitsubishi, autres concessions du groupe. Charles Fréchette, pour sa part, poursuivra son rôle de directeur général chez Rivière-du-Loup Mitsubishi, tout en rejoignant l’actionnariat de Témis Chrysler.
« Pour moi, c’était un incontournable de les avoir à bord. Ce sont des leaders engagés, porteurs de nos valeurs, et qui incarnent ce que nous voulons bâtir avec le Groupe Véloce », a déclaré Vincent Beauchesne, président du Groupe Véloce.
Vers une plus grande synergie régionale
Cette réorganisation a pour objectif de renforcer la synergie entre les concessions du groupe, notamment en permettant un partage des ressources, l’harmonisation des pratiques et une collaboration accrue entre les concessions.
« Déjà depuis leur arrivée, nous sentons un vent de changement positif : une hausse des ventes, une meilleure stabilité dans les ressources humaines et une mobilisation accrue des équipes », a ajouté Vincent Beauchesne.
Le Groupe Véloce regroupe les concessions Témis Chrysler, Témis Chevrolet, Rivière-du-Loup Mitsubishi et Clic Crédit, dans l’Est du Québec.