Depuis déjà plus de dix ans que Christian Caron était mécanicien au sein de la concession Gendron Chrysler Dodge Jeep, à Maniwaki. La direction de l’entreprise a décidé de lui faire un beau cadeau avant Noël. Elle lui a créé un poste tout désigné : mécanicien en chef.

 

27 ans d’expérience et 185 formations 

« Christian est un mécanicien hors pair avec beaucoup d’entregent », soulève le président et propriétaire de la concession Chrysler, Denis Gendron. Christian, dit-il, possède plus de 27 années d’expérience en mécanique générale, en plus d’avoir cumulé plus de 185 formations différentes spécifiques au domaine. « Il adore son métier », ajoute-t-il.

En raison de ses connaissances et son expertise dans l’industrie mécanique automobile, Christian était régulièrement consulté par ses collègues souhaitant obtenir des conseils de sa part. « C’est ce qui nous a motivés à le nommer mécanicien en chef afin qu’il puisse venir en aide à tous ses coéquipiers », explique Denis Gendron.

 

Équipe de 4 et à la recherche d’une 5e ! 

Christian Caron se retrouve désormais à la tête d’une équipe de quatre mécaniciens. Le concessionnaire de Maniwaki cherche actuellement un cinquième joueur afin de remplacer le poste laissé vacant par son nouveau chef mécanicien. Partager