Xtime: Les bons coups de 2016

LES BONS COUPS DE 2016

Principale solution de rétention pour le secteur de la revente automobile, Xtime a connu, en 2016, une croissance considérable auprès des fabricants d’équipement d’origine (OEM) et des concessionnaires, tant au Québec que dans plusieurs régions du Canada. Parmi ceux-ci, il y a Acura Canada qui a déployé AcuraLink ConnectedCar Scheduling à travers son réseau de concessionnaires : un outil de gestion de rendez-vous et de gestion d’atelier. Autrement dit, le consommateur peut prendre rendez-vous pour son auto de partout et à toute heure, tandis que le franchisé s’assure de maximiser la rentabilité des créneaux horaires de ses baies de service.

C’est pour ces raisons que Mercedes-Benz Canada a choisi Xtime pour propulser son service Digital Service Drive, ce qui ouvre la voie à ConnectedCar, une autre initiative de la marque. Et il y a également Subaru Canada qui devient la 11e marque au Canada à s’ajouter aux réseaux de concessionnaires qui ont décidé de s’associer avec Xtime grâce à l’implantation de StarLink Scheduling qui se déroulera dans le courant de 2017.

Les dirigeants de Xtime ne le répéteront jamais assez : le Québec et le Canada sont des marchés extrêmement importants pour cette division de Cox Automotive Canada et ils sont vraiment très heureux de pouvoir ajouter toutes ces marques prestigieuses à leur nombre de plus en plus grandissant de partenaires.

 

LES SOUHAITS DE 2017

Pour la prochaine année, les concessionnaires du Québec seront la priorité no 1 pour Xtime, qui transige maintenant avec plus de 1 000 concessionnaires au Canada, ainsi qu’avec un nombre de plus en plus important de grands fabricants d’équipement d’origine et de groupes de concessionnaires.

En 2017, tout en travaillant à accroître son empreinte dans la Belle Province et aussi à l’échelle nationale, Xtime prévoit continuer à ajouter des marques et des franchisés à son déjà enviable bassin de prestigieux partenaires, alors que les fabricants d’équipement d’origine cherchent avec raison à rehausser leur service à la clientèle ainsi qu’à conserver et fidéliser leurs précieuses clientèles.

 

CRÉDIT PHOTO : DEPOSITPHOTOS

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