La vision globale de Manheim

AM: Finalement, vous êtes comme Big Brother : vous savez tout!

Jack: Nous aimons les données !

 

AM: Avec toutes ces améliorations déjà présentes, quel est le prochain défi?

Christina: Il y a tellement de nouvelles approches à explorer ! Comment aider encore plus nos clients, par exemple. Personnellement, je profite du fait que je suis un peu plus jeune pour créer des liens avec la nouvelle génération. Je me fais un point d’honneur d’aller manger avec les enfants des propriétaires de groupes de concessions pour les questionner, pour leur demander leur opinion, ce qu’ils aimeraient voir arriver dans l’industrie. Qu’est-ce qu’il manque selon eux que nous pourrions leur fournir? Et ils me répondent que tout doit passer par la technologie. Ils veulent être plus efficaces, ils veulent que les échanges d’affaires soient simplifiés, centralisés. Les gens veulent sauver du temps, constamment. Et avec Cox et ses nombreux services et divisions ainsi que toutes les solutions que nous pouvons offrir, nous sommes dans l’ère du temps, nous répondons aux besoins de la nouvelle génération.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page