Une clé à chocs submersible jusqu’à 50 mètres?

Une clé à chocs submersible jusqu’à 50 mètres?

Le fabricant d’outillage NEMO introduira sous peu une clé à chocs submersible jusqu’à 50 mètres. En effet, ce fabricant n’en est pas à ses premières prouesses en termes de conceptions submersibles; on compte parmi son catalogue plusieurs perceuses et même des meuleuses (grinder). Certains de ces outils peuvent opérer jusqu’à une profondeur de 100 mètres sous l’eau!

Bon, si votre atelier est inondé, ce n’est pas le temps de faire un entretien sur les freins de la voiture d’un client. Cependant, cet outil peut s’avérer utile pour des véhicules de remorquage, unités mobiles, etc.

 

  • Pile au Lithium Ion 18V
  • Peut fonctionner jusqu’à 50 mètres sous l’eau
  • Enveloppe extérieure ultrarésistante et (évidemment) à l’épreuve de l’eau

Prix suggéré: 885$US

 

Site Web: https://www.nemopowertools.com/

Catégories: Vitrine

À propos de l'auteur

Louis-Philippe Dubé

Louis-Philippe est un irréductible amateur d’automobiles depuis son plus jeune âge. Ancien propriétaire d’un atelier de mécanique automobile qui assurait également la distribution de lubrifiants et produits d’entretien auprès d’ateliers d'un bout à l'autre du pays, Louis-Philippe partage ses connaissances avec les passionnés de l’automobile par le biais de magazines, de sites web et de blogues. Il couvre aujourd’hui l’actualité automobile, les événements spéciaux et effectue des essais de tous genres.

écrire un commentaire

<