Daniel Morel - Mitsubishi Québec

Un dernier prix Diamant et une retraite bien méritée pour Daniel Morel

Parions que la concession Québec Mitsubishi du Groupe Michel va s’ennuyer de son conseiller aux ventes Daniel Morel qui part à la retraite après 18 ans de services. Depuis son arrivée en 2002, Daniel Morel a toujours figuré parmi les cinq meilleurs vendeurs de la marque au pays. À huit reprises, il en a même été le premier au pays. Le conseiller, aujourd’hui âgé de 62 ans, a d’ailleurs remporté un autre prix Diamant remis par Mitsubishi Canada lors d’une cérémonie tenue au Four Seasons, à Montréal, le 10 février dernier.

 

Un hasard

Et dire que Daniel Morel, qui a vendu plus de 3000 véhicules dans sa carrière, soit une moyenne de 175 véhicules par année, n’était pas destiné à travailler dans le secteur automobile. « J’ai d’abord eu une florissante carrière de 27 années au magasin Sears Fleur de Lys, avant que l’établissement ne ferme ses portes », indique le conseiller Morel.

« Lorsque j’ai perdu mon emploi, un de mes amis qui travaillait chez Mitsubishi m’a invité à joindre le groupe. Certaines personnes de mon entourage me disaient que ce serait difficile, mais puisque la concession, tout comme la marque Mitsubishi, était à ses tout débuts, je savais que j’aurais autant de chance que les autres à faire ma place. Et c’est ce que j’ai fait! », soulève fièrement le conseiller Morel.

Et quels sont les plans de retraite ? « Quelques voyages figurent au calendrier, dont une croisière, un séjour à Paris et des vacances à Wildwood », conclut Daniel Morel.

On lui souhaite bonne retraite.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut