Cyril Dimitris, directeur gestionnaire Lexus/Scion Canada

Tête-à-tête avec Cyril Dimitris, directeur gestionnaire Lexus/Scion: Deux marques, une mission

Je ne crois pas qu’elles soient si différentes que ça. À la rigueur, l’une a plus de « momentum » que l’autre pour le moment, mais Scion s’en vient avec deux nouveaux produits  en commençant par la compacte iM cet automne. Les deux marques sont aussi différentes dans le cycle de vie de leurs produits. Elles se ressemblent toutefois dans la façon qu’elles tentent de se différencier par rapport aux autres marques en termes de style et de design. Et il y a une ressemblance entre les deux consommateurs : l’un veut être unique (Scion) et l’autre recherche une distinction en matière de luxe (Lexus). Nous croyons que les clients de Scion deviendront un jour des clients de Lexus.

 

En tant que gestionnaire, réussissez-vous à vous adapter à ces deux types de clientèle ?

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page