Rapid RTC Live Dealer

RAPID RTC lance sa plateforme immersive de vente en ligne Live Dealer

Situation pandémique oblige, RAPID RTC a devancé le lancement mondial de sa nouvelle plateforme omnicanal entièrement immersive. 

 

Rapid RTC Live Dealer

Vendu sous le nom de Rapid RTC Live Dealer, le nouvel outil de vente au détail numérique intègre désormais le clavardage, la voix et la vidéo uni et bidirectionnelle. Il est également conçu pour intégrer le processus de vente au détail actuel en ligne.

Le nouvel outil permet aux acheteurs d’utiliser le canal sur lequel ils sont le plus à l’aise pour commencer leur parcours d’achat. « RAPID RTC Live Dealer offre un parcours guidé en direct. Initié par le client, ce parcours est entièrement personnalisé », explique Glen Demetrioff, président et chef de la direction de RAPID RTC. 

Le conseiller peut également utiliser le partage d’écran pour offrir aux clients en ligne une expérience guidée en direct, qu’il s’agisse d’inventaire, de construction, de prix, d’évaluations de véhicules d’échange, d’écrans de transactions ou de demandes de crédit. 

Bien que rien ne puisse remplacer la valeur de l’expérience de la salle d’exposition physique, le nouvel outil offre des capacités audiovisuelles complètes qui facilitent le processus d’achat. Les conseillers aux ventes peuvent ainsi guider les clients tout au long du parcours d’achat en ligne, soutient le PDG de RAPID RTC.  

Grâce à la plateforme RAPID RTC Live Dealer, le conseiller détient maintenant un ensemble d’outils intégrés permettant de basculer de manière transparente entre la vidéo, la voix et le clavardage en direct. Comme si le client était dans la salle d’exposition.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut