Promotions dans la haute direction de Nissan: collaborer avec les concessionnaires

Ken Hearn qui assurait la direction générale de la région du centre chez Nissan Canada a été promu le 23 juin dernier au poste de directeur, expansion du réseau de concessionnaires. Il remplace Vincent Boerhof qui lui-même a récemment été promu au poste de directeur général, expansion du réseau mondial de concessionnaires en Amérique, au siège social mondial de Nissan Motor Limited.

Depuis son arrivée en 2013, Ken Hearn a mis en place des stratégies de distribution ciblée pour Nissan et Infiniti. « M. Hearn a fait la preuve de ses compétences pour ce qui est d’exercer un rôle de direction, d’assurer une planification stratégique et de générer des résultats, et il a joué un rôle important dans la réussite de Nissan au Canada », a déclaré Joni Paiva, président de Nissan Canada inc.

Dans son nouveau rôle, il sera responsable d’étendre et de renforcer le partenariat entre le siège social de la société et les concessionnaires Nissan et Infiniti du Canada, en plus de maintenir la croissance des activités des concessionnaires.

Il compte également faire évoluer l’expérience de vente au détail offerte par les concessionnaires au Canada grâce à des installations haut de gamme.

 

Julie Daigle et l’expérience client

Pour sa part, Julie Daigle, actuellement directrice principale, qualité client et formation, a été chargée de la mise en œuvre d’une expérience plus axée sur les clients. Tout comme M. Hearn, elle relèvera directement du président Joni Paiva.

Madame Daigle, qui a rejoint les rangs de Nissan Canada en février 2016, possède plus de 20 ans d’expérience dans le secteur automobile. Elle travaillera en collaboration avec le réseau de concessionnaires Nissan et Infiniti en vue de rehausser l’expérience client dans tous les points de contact. Elle dirigera notamment la mise en oeuvre de nouvelles technologies par les concessionnaires.

« Nous devions renforcer davantage notre équipe pour lui permettre de collaborer avec notre réseau de concessionnaires en vue d’offrir la meilleure expérience possible à tous nos clients », a ajouté M. Paiva. « Mme Daigle a prouvé qu’elle possède les qualités de direction, ainsi que les compétences stratégiques et organisationnelles nécessaires pour faciliter les relations entre les marques et les concessionnaires, ce qui nous permettra de travailler tous ensemble à l’atteinte de cet objectif commun. »

Ken Hearn et Julie Daigle commenceront à exercer leurs nouvelles fonctions dès le 1er juillet 2016.

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