PNEUVEMBRE : vous avez jusqu’au 1er décembre !

Du 15 octobre au 1er décembre, les concessionnaires automobiles du Québec sont invités à encourager leurs clients à ajouter à leur facture un tout petit dollar par pneu acheté, changé ou entreposé. Ce faisant, marchands et clients participeront ainsi à la 4e édition de PNEUVEMBRE.

PROCURE peut compter sur deux porte-paroles engagés en Jean Pagé (diagnostiqué du cancer de la prostate à 49 ans) et Winston McQuade (en rémission).

Une initiative de PROCURE

L’initiative provient de l’organisme PROCURE qui, depuis sa fondation en 2003 par Marvyn Kussner et grâce à l’appui de porte-paroles comme Jean Pagé et Winston McQuade, multiplie les évènements (tels Noeudvembre et le Tour du courage) et les séances d’information pour sensibiliser, éduquer et équiper la population afin d’affronter le 3e cancer le plus fatal chez les hommes, celui de la prostate (après les cancers du poumons et colorectaux).

Chaque jour, en effet, pas moins de 12 Québécois reçoivent un diagnostic de cancer de la prostate.

Devant ce fléau, des gens réagissent. « Durant nos trois premières campagnes PNEUVEMBRE, PROCURE a récolté 50 000$ en 2016 et 2017 puis 85 000$ en 2018 », précise Maxime Chaudier, conseiller au développement d’affaires de l’organisme qui entend bien établir une nouvelle marque cette année.

 

 

Dominic Lafrenière, directeur régional des ventes chez Distribution STOX. Procure. Pneuvembre

Distribution Stox: un précieux allié

Pour cette 4e offensive de PNEUVEMBRE, PROCURE a trouvé le partenaire idéal chez Distribution STOX. « C’est naturel pour nous de s’associer à cette campagne puisqu’avec notre force de ventes qui couvre 97% du Québec, nous sommes en mesure de faire une différence et de venir en aide à Laurent Proulx (le p.-d. g de PROCURE) contre le cancer de la prostate qui, disons-le, est vraiment présent dans une industrie automobile où la gente masculine est fort nombreuse », dit Dominic Lafrenière, directeur régional des ventes chez Distribution STOX.

« Pour nous, ajoute-t-il, c’est une belle façon de créer une synergie avec les concessionnaires automobiles du Québec et de donner au suivant! ».

 

Pneuvembre Canadiens de Montréal Grand Prix

Le concours

Un dollar demandé par pneu, c’est peu et c’est beaucoup, mais encore faut-il en parler aux clients. Pour inciter le personnel de la concession à solliciter leur clientèle, quoi de mieux qu’un concours ! Ainsi, pour chaque dollar recueilli par le concessionnaire, celui-ci obtient une chance de gagner l’un des prix suivants : 

  • GRAND PRIX : 5 loges pour 12 personnes pour un match de la saison 2020 de l’une de nos équipes sportives favorites (Les Canadiens, les Alouettes, l’Impact, le Rocket ou Les Remparts) ;
  • PRIX HEBDOMADAIRES : 12 repas pour 2 personnes par semaine à La Cage | Brasserie sportive d’une valeur de 50$.

Donc, quand le concessionnaire réussit à amasser plus de 1 000$ en dons, celui-ci obtient plus de 1 000 chances de gagner l’une des 5 loges lors du tirage final (qui aura lieu le 17 janvier prochain dans les bureaux de PROCURE, à Ville Mont-Royal).

Qui plus est, le concessionnaire recevra un reçu d’impôt pour la totalité des dons amassés, une visibilité dans le réseau PROCURE (incluant ses réseaux sociaux) et dans les publications de la CCAQ, une photo officielle de fin de campagne, une mention dans le rapport annuel de PROCURE et, pour finir, le cadre officiel « Ambassadeur PROCURE » personnalisé à son nom.

 

 

Pour participer

Le concessionnaire intéressé n’a qu’à contacter son directeur de compte chez Distribution STOX qui se fera un plaisir de l’inscrire au concours.

Bref, soyez nombreux à devenir des ambassadeurs de PNEUVEMBRE et combattez à votre façon un tueur sournois !

 

 

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