PBS Systems Québec

PBS Systems veut séduire les concessionnaires du Québec

Notre outil dispose également d’une application mobile pour les ventes qui permet d’avoir le système de gestion (DMS) à portée de main. » Au cours des prochains mois, c’est d’ailleurs Mme Da Costa, diplômée de l’Université d’Ottawa en Administration des affaires et au service de PBS Systems depuis 2006, qui aura pour mission de promouvoir les multiples avantages du logiciel auprès des concessions québécoises.

 

Un congrès pour s’améliorer

Pour justement répondre aux réalités quotidiennes des concessionnaires, PBS Systems organise chaque année un congrès auquel ses principaux utilisateurs y discutent de la façon d’améliorer le produit. « Notre système de gestion a toujours évolué au rythme des besoins des concessionnaires, qui ont bien changé au fil des années, dit Mme Da Costa. C’est pourquoi, lors de cette conférence, on invite les concessionnaires à suggérer des idées pour optimiser le logiciel. » Les concessionnaires participent ensuite au processus de sélection en votant pour les meilleures suggestions. Mme Da Costa rapporte que la meilleure de ces recommandations est généralement ajoutée à la plateforme dans les trois mois suivant la rencontre. 

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page