Kia Mitsubishi Valleyfield

Partenariat et déménagement pour deux concessions de Valleyfield

Ce n’est pas rare de voir naître des partenariats d’affaires entre concessionnaires automobiles. Mais que ce partenariat se traduise par un échange d’adresse entre les deux concessions, voilà une situation exceptionnelle à laquelle l’industrie automobile n’est pas habituée.

C’est justement ce qui se produit ces jours-ci à Salaberry-de-Valleyfield. Récemment associés, les concessionnaires Kia Valleyfield (Kia Régate)  et Mitsubishi Valleyfield vont non seulement mettre en commun leurs forces, ils vont s’échanger leur adresse respective lors du weekend de la Saint-Jean. Les deux entreprises rouvriront leurs portes le 28 juin.

Automedia n’a pu joindre Steve Charland, copropriétaire et directeur général de Kia Régate ou encore Michel Gaudette, propriétaire de la concession Mitsubishi pour commenter la particularité de ce nouveau partenariat. Les deux hommes, nous dit-on, sont très occupés par le déménagement. 

Quoi qu’il en soit, une source nous indique que ce déménagement simultané permettra à la concession Kia, qui vend plus de 500 véhicules par année, d’occuper un plus vaste espace dans les locaux du 2915, boulevard Monseigneur Langlois. Ces locaux, qui abritent actuellement la concession Mitsubishi, étaient considérés comme étant les plus spacieux de la marque Mitsubishi au pays, nous signale un employé. 

Quant à la concession Mitsubishi Valleyfield, dont les ventes annuelles de véhicules se situent autour de 350, elle prendra possession des espaces du Kia Régate, situés aux 550, boulevard Monseigneur Langlois. 

À la suite de ce partenariat, Steve Charland, actuel DG du Kia Régate, va également superviser les activités de la concession Mitsubishi.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut