Norman Hébert au volant de Silver Star : c’est lancé !

Les lancements de nouvelles voitures se suivent et, souvent, se ressemblent chez les concessionnaires. Ainsi, les concessionnaires travaillent fort pour trouver des façons originales d’attirer la clientèle pour ces évènements.

Le 21 juin dernier, Silver Star Mercedes-Benz Montréal a fait d’une pierre deux coups : on présentait aux quelque 200 invités les nouveaux propriétaires dirigeants de la concession par la même occasion qu’on lançait les nouvelles classes S et C Coupe.

Norman Hébert Jr, président du Groupe Park Avenue et nouveau propriétaire de Silver Star Mercedes-Benz, s’est dit honoré que Samuel Eltes, ancien concessionnaire en titre de Silver Star, lui ait confié les rênes de cette importante concession pour poursuivre son histoire à succès. On profitait donc de cette soirée pour rendre hommage à M. Eltes qui a opéré la plus importante concession privée de la marque au Canada ces dernières 25 années.

Brian D. Fulton, nouveau président et chef de la direction de Mercedes-Benz Canada, est venu rappeler qu’à chaque année, Silver Star vend plus de 2000 véhicules et se classe parmi les dix concessions les plus performantes au pays.

 

Chaque chose en son temps

Sous le thème du temps qui passe, un compte à rebours indiquait à la centaine d’invités tirés à quatre épingles le déroulement de cette soirée de gala. Par alertes textos, les surprises se succédaient au cours de la soirée. D’abord, le bar à champagne ouvre, suivi de près par le bar à sushis. Puis, tout le monde vibre avec l’envoi du deuxième texto les informant du dévoilement tant attendu des nouvelles Classe E et S de Mercedes-Benz. Plus tard, les invités reçoivent le texto suivant : les Gelatos et les cafés sont servis.

 

Une soirée pleine d’énergie et d’originalité !

 

Sur la photo: La toute nouvelle S Class semble avoir plu aux invités venus l’accueillir chez Silver Star, le 21 juin dernier, à Montréal.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut