Les Moteurs Décarie: la concession anglaise de Montréal a 70 ans !

Signe des temps, on fait de la place pour vendre et entretenir de plus en plus de Bentley et Aston Martin chez nous. Pour ce faire, la superficie de l’unique concession qui distribue ces marques prestigieuses au Québec vient de faire exploser ses dimensions de 46 000 pieds carrés ! Les Moteurs Décarie voit grand !

 

C’est à l’occasion des 70 ans d’opération du concessionnaire anglais qu’on célébrait cette réouverture officielle avec des clients traités aux petits ognons, voire aux grandes queues de homard, rien de moins ! On n’a pas lésiné sur les détails pour cette divertissante réception ! Du valet aux canapés, en passant par le verre de champagne et le spectacle musical, tout était à la hauteur pour combler les invités de marque. Différents visages connus ont d’ailleurs profité de l’occasion pour venir faire un brin de jasette tout en découvrant les gigantesques salles d’exposition des deux bâtiments abritant désormais les quatre marques anglaises Bentley, Jaguar, Land Rover et Aston Martin.

 

Joel Segal, président des Moteurs Décarie, ne cachait pas sa joie lorsqu’il est monté dans les escaliers pour s’adresser à tous les visiteurs, et relater l’histoire de l’entreprise fondée par son défunt père, en 1946. «Mon père aurait été si fier de cette nouvelle phase de l’entreprise que l’on inaugure ce soir ! Depuis le début, on offrait des véhicules d’occasion exceptionnels à des acheteurs de voiture avertis sans compromettre la qualité du service à la clientèle. Aujourd’hui, cette salle d’exposition, qui est née de l’acquisition du terrain voisin en 2012, porte notre engagement à un niveau inégalé. C’est un nouveau chapitre de l’histoire des concessionnaires emblématiques au Canada ! C’est notre manière de nous démarquer comme chef de file et de rester à la pointe de notre industrie, dans l’intérêt de nos clients et de nos marques », a-t-il déclaré avant de couper la banderole puis le gâteau d’anniversaire.

 

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut