Mobials et AutoVerify : capturer les visiteurs sur son site Web

 

Une partie importante de votre offre est la création de prospects. Croyez-vous qu’ils sont encore aujourd’hui aussi importants aux yeux des concessionnaires ?

En fait, c’est de plus en plus important. Comme le processus d’achat a énormément changé, le concessionnaire se doit de capturer le trafic sur la Toile plutôt que de compter sur les visites à la concession.

 

Et comment obtenez-vous des prospects sérieux pour vos clients ?

Selon une étude réalisée par HGrégoire, 97 % de ses clients avaient effectué une recherche avant de passer en concession. Pour notre part, nous estimons à 85 % les acheteurs qui se perdent dans la Toile malgré les efforts des concessionnaires.

Actuellement, les concessionnaires essaient de capturer des clients potentiels à l’aide de formulaires. Ces formulaires de base ne donnent pas de réponse immédiate au client. Avec notre clientèle, nous avons constaté qu’ils contribuent à convertir seulement 1 à 2 % des clients en ligne en prospects, alors que grâce à nos solutions, 15 % de ces mêmes clients deviennent des prospects de qualité.

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