La soirée-bénéfice de Porsche Rive-Sud : plus d’un quart de million pour la Fondation Véro & Louis

Les yeux rivés sur l’écran géant qui affichait les montants des mises, les convives regardaient attentivement le montant du véhicule culminer à quelques secondes de la fin, pour afficher une mise finale de 475 000 $.

Quelques minutes après l’euphorie de la fin de l’encan et le dévoilement du montant total du don, Louis Morissette a déclaré :

« C’est une soirée extrêmement touchante, nous sommes bouleversés par la générosité des gens. Ça restera une soirée marquante pour la Fondation Véro & Louis! ».

Aux côtés de Véronique Cloutier et Louis Morissette, les membres de la Fondation Véro & Louis, l’équipe de Porsche Rive-Sud, des invités d’honneur et  150 invités ont pu profiter des cocktails et des plats gastronomiques servis par des chefs. Plusieurs partenaires présents ont aussi été à l’honneur, entre autres Yvan Cournoyer ayant autographié un chandail des Canadiens de Montréal, Advanced Sim Racing, Café Momentum/TopBrewer, Terminal LUX, Protex, Adornetto Galerie, Gray Collection, Jellyfish, Le 737, Chrono Aviation et Guerlain.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page