Garantie AutoRoute: nouveau logo, nouveaux produits

Cette année encore, Garantie AutoRoute continue d’évoluer avec une offre de service élargie. Une nouvelle gamme de protections esthétiques a vu le jour : « Voie de services ». Ces nouvelles protections permettent aux marchands de bonifier l’étendue de leurs offres aux consommateurs et répondent aux besoins de leurs clients désireux de conserver une belle apparence à leur véhicule.

Forte de ses cinq années d’expérience dans le domaine des protections mécaniques, Garantie AutoRoute offre un grand choix de couvertures adaptées et innovantes. Avec comme objectif principal de hausser les standards du secteur, son déploiement à travers le Québec continue d’inciter plusieurs marchands à se joindre à elle. 

« Nous sommes enchantés de la croissance des ventes cette année, d’autant plus dans ce contexte de pandémie mondiale. Nous sommes également très fiers d’avoir continué à consolider nos bases et d’avoir conservé les relations de confiance établies, non seulement avec les marchands qui nous distribuent mais également avec nos ateliers mécaniques autorisés. D’ailleurs, notre partenariat avec les ateliers Point S en témoigne. Ce sont là des gages de pérennité et d’un grand succès ! » souligne monsieur Plourde. 

Dernière nouveauté : le nom de l’entreprise se simplifie et passe de « Garantie AutoRoute 20-40 » à « Garantie AutoRoute ». Par la même occasion, le logo a reçu une cure de beauté pour en ressortir épuré et plus dynamique ! 

Benjamin Plourde, vice-président de Garantie AutoRoute 20-40.

 

LES SOUHAITS POUR 2022

Encore une fois cette année, l’entreprise souhaite accroître ses ententes de distribution avec les marchands, en plus de poursuivre l’exploration de nouveaux segments. Finalement, l’achèvement de son projet sans précédent dans l’industrie sera également le point d’assise de l’entreprise pour l’année à venir.

Enfin, Garantie AutoRoute continue d’avoir au cœur de ses priorités la satisfaction de sa clientèle par son approche personnalisée et l’étendue de ses protections tant mécaniques qu’esthétiques. L’année à venir promet d’heureuses innovations. 

 

AutoMédia et Les promos des fêtes 

Depuis 2012, AutoMédia profite de la proximité de Noël pour vous présenter ce que nous appelons Les Promos des fêtes. Il s’agit ni plus ni moins d’une occasion en or pour les fournisseurs de l’industrie automobile de faire le point avec vous, les concessionnaires et marchands de la Belle Province, sur leurs bons coups de l’année qui s’achève et sur leurs souhaits en vue de la nouvelle qui approche à grands pas.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut