DVG poursuit sa quête de la planète

Pendant la pandémie, plusieurs entreprises n’ont pas chômé. DVG, le fabricant de produits automobile, Superwrap™, LiquidShield™ et Superclear™, en est un bel exemple.

 

Contrat majeur avec Autozone

Au cours de l’année 2020, cette entreprise de Québec a enregistré une croissance de plus de 85% de son chiffre d’affaires, essentiellement en raison de ses exportations dans plus de 15 pays. Et ça se poursuit. L’année 2021 a démarré en force grâce à l’obtention d’un premier contrat d’envergure avec Autozone, la plus grande chaîne dans le domaine du commerce de détail de pièces, produits et accessoires automobiles aux États-Unis. 

 

Fier d’être basé à Québec

Les produits Superwrap™ et LiquidShield™ sont d’ailleurs déjà disponibles dans les 650 magasins de la branche mexicaine d’Autozone. Prochaine étape : introduction de ces produits dans les 6000 magasins de la chaîne en sol américain dès 2022. « Nous sommes deux gars de Québec, qui avons choisi de rester et de faire des affaires ici parce que nous aimons notre ville. La commercialisation de nos produits à travers le monde contribue à faire rayonner le savoir-faire québécois. Nous en sommes extrêmement fiers », souligne Vincent Giguère, président de DVG.

 

Miser sur le Web

Depuis sa fondation en 2014, et encore plus avec l’arrivée de la pandémie, ce fabricant de produits d’esthétique et de protection automobile fabriqués à 100% au Québec et au Canada, a choisi de concentrer ses efforts sur le commerce en ligne et sur des stratégies digitales innovantes. Une stratégie qui s’est avérée payante pour cette PME d’une dizaine d’employés.

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