Du sang neuf aux marketing et communications du Groupe Park Avenue

Le Groupe Park Avenue est fier d’annoncer l’arrivée de Rodrigo Padilla à titre de directeur marketing, communications et partenariats. Monsieur Padilla cumule plus d’une vingtaine d’années d’expérience en marketing et plus particulièrement en gestion de produits et d’image de marque.

C’est en mai dernier que Rodrigo Padilla a rejoint les rangs du groupe qui regroupe aujourd’hui 20 concessionnaires et représente 14 marques.

 

Un CV impressionnant 

Au courant de sa carrière, Rodrigo a travaillé pour de grandes organisations dominantes au sein de leur industrie dont le Groupe L’Oréal et le Groupe Marcelle. Il a entre autres collaboré à la planification stratégique à l’échelle nationale de Biotherm, Lancôme ou encore Lise Watier. Dans le cadre de son nouveau rôle, il aura pour mandat de diriger la stratégie marketing, notamment en bonifiant l’expérience client, ainsi que d’assurer le rayonnement du Groupe Park Avenue et de l’ensemble de ses concessionnaires membres.

 

Forte expérience des marques intermédiaires et haut de gamme

« Je suis très heureux d’accueillir Rodrigo Padilla dans la grande famille du Groupe Park Avenue pour diriger notre département de marketing et des communications. Il s’est avéré un choix naturel non seulement grâce à son bagage d’expérience avec un portefeuille de marques intermédiaires et haut de gamme, mais aussi en raison de ses compétences de gestionnaire. Je suis persuadé qu’il sera en mesure de bien saisir les opportunités à court, moyen et long terme que notre industrie a à offrir afin de faire prospérer notre organisation. », a affirmé Norman John Hébert.

« Le secteur automobile vit actuellement de nombreuses transformations qui présagent des perspectives de croissance intéressantes pour le Groupe. Je pense, entre autres, au virage électrique ainsi qu’à la forte demande en matière de véhicules d’occasion. Ce sera un réel plaisir pour moi d’y apporter ma contribution ».       Rodrigo Padilla

Le nouveau directeur se disait emballé de se joindre au Groupe Park Avenue, « un leader réputé pour son professionnalisme et pour la qualité de son service au sein de l’industrie. Je suis grandement reconnaissant du vote de confiance que la haute direction m’accorde. », a-t-il ajouté.

Diplômé du Baccalauréat en commerce, concentration marketing et commerce international (B. Com.) de l’Université McGill, Rodrigo détient aussi une Maîtrise ès sciences (M. Sc.) en marketing de l’Université Concordia.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut