Du nouveau chez LGM : une protection esthétique qui fait fureur

Maintenir l’aspect neuf d’un véhicule peut coûter cher au consommateur selon le type de réparations qu’il aura à faire. C’est justement ces coûts, qui peuvent être très élevés, qui ont motivé LGM à lancer une toute nouvelle protection esthétique. 

« Protection de l’intérieur, retrait des bosses mineures et réparation du pare-brise, des pneus, des jantes ainsi que des phares… c’est un produit qui plaira à de nombreux consommateurs qui favorisent la location de véhicule », indique Marc-André Lefebvre, vice-président des ventes-Québec pour LGM.

 

Autres avantages

De plus, poursuit-il, la durée résiduelle de cette protection peut, notamment, être transférée à un autre acheteur. Il n’y a aucune franchise à payer et le réseau de couverture est étendu au Canada ainsi qu’aux États-Unis. 

 

Un produit qui plaît

D’ailleurs, signale-t-il, le produit qui a été lancé au début du mois d’octobre fait déjà fureur chez l’ensemble des concessionnaires partenaires de LGM.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut