Déménagement en vue pour Saint-Hyacinthe Chrysler

Pour la première fois depuis la création de la concession il y a 50 ans, Saint-Hyacinthe Chrysler devrait franchir le cap des 1000 véhicules vendus en 2021, assure son directeur général, Steven Isabelle.

« C’est une augmentation de plus de 30% sur les ventes de 2020, et même de 40% sur les résultats de l’année 2019 », soutient le concessionnaire.

Une performance exceptionnelle qui motive d’ailleurs l’entreprise, actuellement située sur le boulevard Choquette, à Saint-Hyacinthe, à vouloir déménager ses pénates dans un espace beaucoup plus grand. Le terrain convoité (qui occupe une superficie de 217 000 pieds carrés, presque le triple de l’emplacement actuel de 80 000 pieds carrés), est situé à l’angle des boulevards Laurier et Casavant Ouest. 

« En plus d’être beaucoup plus spacieux, notre nouveau bâtiment sera parmi les premiers au Québec qui afficheront la nouvelle image de Jeep », souligne fièrement Steven Isabelle. La concession sera également équipée d’un atelier de services au goût du jour, ajoute-t-il.

L’équipe de Saint-Hyacinthe Chrysler souhaite emménager le 1er novembre 2022 dans ses nouveaux locaux. En attendant, Steven Isabelle invite les constructeurs de la région maskoutaine à soumissionner pour la réalisation de ce beau projet.

 

Sur la photo: 

Nouvelle image des concessionnaires stand-alone de Jeep aux États-Unis

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut