Cadillac Live célèbre son 2e anniversaire

Cet outil ne vise pas à éliminer le concessionnaire. Après un rendez-vous, le consommateur qui le souhaite est mis en contact avec son concessionnaire local. Ce dernier peut même déposer véhicule à son domicile pour un essai routier de 48 heures.

1 300 essais routiers en un an

En 2020, Cadillac Live a réalisé 59 200 séances d’informations sur internet auprès de consommateurs canadiens, ce qui s’est traduit par plus de 1 300 essais routiers.

Chez GM Canada, on associe le succès de ce nouveau service à l’augmentation des ventes observée en 2020 par rapport à l’année précédente. Au Canada, elles ont bondi d’environ 4 %, en passant de 11 918 à 12 413 unités selon des chiffres publiés par Automotive News. Ce succès est naturellement aussi lié à une offre plus aujourd’hui plus étoffée d’utilitaires.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page