Sylvie Gagnon Banque Scotia

Banque Scotia: Les bons coups de 2016

LES BONS COUPS DE 2016

«La Banque Scotia est la plus importante institution financière automobile au Canada. Nous sommes de loin les meneurs avec neuf ententes manufacturières dont nous sommes très fiers », affirme Sylvie Gagnon, directrice principale, ventes et relations d’affaires, Banque Scotia. « En 2016, poursuit-elle, nous avons mis en place un nouveau système de déboursés. Notre priorité est de traiter le plus rapidement possible, car nous comprenons les besoins de nos clients de payer leur inventaire. »

Par ailleurs, la Banque Scotia a investi beaucoup d’argent dans le développement de ses services électroniques. La Banque doit être en mesure de s’ajuster aux nouvelles réalités de sa clientèle. Ainsi, elle a éliminé le besoin de fournir des spécimens de chèque, au grand plaisir de la nouvelle génération. Et, depuis quelques années, les concessionnaires peuvent obtenir les balances de financement en ligne, ce qui est plus rapide et plus efficace.

« Notre nouvelle application mobile pour les clients au détail, avec toutes les informations sur leur prêt au bout des doigts, c’est un énorme progrès, précise Mme Gagnon. Et avec Service BNS Direct, nos clients commerciaux ont maintenant l’opportunité d’acheter sur le site de l’encan en priorité les véhicules repris par la Banque avant la mise en vente pour tous. Considérant que nous sommes le prêteur automobile le plus important au Canada, ce service constitue un avantage concurrentiel important pour nos clients commerciaux pour l’achat de véhicules usagés. »

 

LES BONS COUPS DE 2016

«Pour cette nouvelle année, nous continuerons de faire des changements pour mieux servir notre clientèle. Si l’objectif de nos clients est de mettre des véhicules sur la route, notre priorité est de les aider à y parvenir. Nous continuons d’améliorer nos processus à cette fin et la Banque Scotia investira toujours dans l’industrie automobile », annonce avec enthousiasme Sylvie Gagnon.

Depuis plus de 60 ans, la Banque Scotia fait partie de l’histoire de l’automobile au Canada. « Et tous peuvent compter sur notre soutien. Nous sommes un partenaire fiable, nous avons toujours été là et nous poursuivons notre mission. Plusieurs avancées électroniques au sein de notre organisation assurent notre succès, tandis que les personnes, nos clients, demeurent au centre de nos préoccupations. Encore plus cette année, nous nous rapprocherons d’eux. »

 

 

 

 

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut