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AutoAlert accélère la mise en place de ses nouveaux produits

La crise de la COVID-19 apporte son lot de défis et tout le monde doit s’adapter. AutoAlert a donc précipité le lancement de ses nouveaux produits dans le but de fournir de nouveaux outils aux concessionnaires automobiles. 

 

Pando : travailler de la maison

Pando, l’outil de communication interne accessible à distance d’AutoAlert propose déjà une bonne base pour aider les concessionnaires à travailler à distance. Cela dit, AutoAlert a amélioré son programme Pando pour mieux répondre à leurs besoins durant et après la crise. 

Parmi les nouveaux avantages, nous notons : 

  • Tableau de bord Directeurs : Permet aux directeurs des ventes de gérer le travail des équipes de vente, du BDC, du renouvellement, etc.
  • Tableau de bord Vendeurs : Permet aux vendeurs de gérer leurs activités et leurs tâches.
  • Tableau de bord BDC : Permet d’identifier les clients qui interagissent avec les communications et les campagnes de la concession, ainsi que les appels terminés et à effectuer.
  • Tableau de bord Clients : Réunit toutes les informations pertinentes pour communiquer avec les clients en question, et ce, en temps réel.

Plus d’information en suivant le lien suivant.

 

Nouveau CXM : plus besoin de son CRM

AutoAlert vient également de lancer son CXM. L’outil permettra aux clients d’AutoAlerte de traiter non seulement les clients existants d’une concession, mais aussi les conquêtes… comme le fait un CRM classique. Cela permet aux concessions de centraliser plusieurs outils à même AutoAlert et d’économiser des milliers de dollars par mois en éliminant leur CRM actuel. Les concessions déjà sur AutoAlert ainsi que celles qui s’inscriront avant le 1er juin vont bénéficier de cette fonction sans frais additionnels. 

 

Exemples des nouvelles fonctions du CXM de AutoAlerte:

  • Contrôle de la salle d’exposition (showroom walkin)
  • Gestion des leads Internet
  • Solution de volume cible
  • Processus de suivi vendus

 

« Il est important de noter que notre nouveau CXM ne sera pas comme un CRM ordinaire, qui a des suivis programmés et fixes dans le temps. En fait, il sera capable de s’adapter aux nouvelles situations du client et à son interaction avec la concession, tant au niveau des communications envoyées par le service marketing qu’au niveau de l’engagement du client sur les propriétés numériques de la concession, dont les campagnes courriels et Web », a expliqué à AutoMédia Bertrand Couvrette, directeur des ventes d’AutoAlert au Québec. 

 

Plus d’information en suivant le lien suivant.

 

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