Annie Laliberté en lice aux prix Lauréat CADA 2022

La Corporation des associations de détaillants d’automobiles (CADA) et iA Services aux concessionnaires ont contacté les candidats mis en nomination aux Prix Lauréat CADA 2022. Mme Annie Laliberté, directrice générale et associée de Beauport Hyundai et Genesis de Québec, fait partie des noms qui ont été triés sur le volet parmi les 3 200 concessionnaires du pays. Les 15 finalistes seront connus plus tard au cours du mois d’avril, avant de couronner les trois gagnants.

 

Prix Lauréat CADA 2022

Le titre de lauréat est attribué à des concessionnaires pour leurs réalisations professionnelles dans trois catégories : fonction d’ambassadeur, innovation commerciale et commerce de détail. Mme Laliberté s’est classée parmi les concessionnaires mis en nomination dans la catégorie Commerce de détail pour l’obtention de résultats exceptionnels dans une concession individuelle. Les critères d’évaluation sont basés sur les résultats financiers, le rendement du marché, le rendement de franchise, le service à la clientèle, ainsi que les systèmes et procédés.

 

Nomination 

Mme Laliberté et le concessionnaire Beauport Hyundai ont ainsi été mis en nomination par leurs pairs, puis appuyés par le constructeur. « Notre concession est surperformant au niveau des ventes dans le réseau de concessionnaires Hyundai du Québec et du Canada. Beauport Hyundai se positionne d’année en année dans le TOP 10 des concessionnaires au Québec avec des résultats supérieurs aux concessionnaires de notre région », mentionne Mme Laliberté. De plus, dans le cadre du programme « Signature » de satisfaction à la clientèle de Hyundai Auto Canada, le concessionnaire s’est classé « Platine », ce qui représente le plus haut niveau atteignable, une catégorie nouvellement introduite. Soulignons également que la concession vient de subir une cure de jouvence afin d’adhérer au programme image du fabricant, ce qui a nécessité un investissement de 3 M$.

 

Sur la photo: 

Annie Laliberté, directrice générale et associée, Beauport Hyundai et Genesis de Québec. Crédit de la photo de Mme Annie Laliberté : © Richard Gauvreau

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut