Ainsi pense Antoine: La formule concessionnaire est-elle dépassée? 

Certains constructeurs adopteront sans doute le modèle d’affaires de Tesla. Parfois ça fonctionnera, parfois pas. Or, il est loin le jour où les concessionnaires, tels que nous les connaissons aujourd’hui, seront appelés à disparaître. En terminant, n’oublions pas que le fait de vendre à prix fixe demeure fantasque. Parce que dans la majorité des cas, l’agence ou le concessionnaire rachète l’ancien véhicule de l’acheteur, ouvrant ainsi le jeu de la négociation. Alors, qu’il s’agisse de Genesis, de Porsche, de Kia ou de Ford, le prix restera toujours relatif. 

 

Don Romano, président de Hyundai Canada, discuter avec AutoMédia du modèle d’agence et des défis auxquels vont faire face les concessionnaires. 

Hyundai for Hire: une nouvelle plateforme de location signée Hyundai 

Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page