Stat de la semaine: 25 ans!

Stat de la semaine: 25 ans!

L’équipe d’Option Subaru a souligné les 25 ans de service de deux mécaniciens, le 17 octobre dernier. Daniel Lortie et Luc Villeneuve posent fièrement avec leur trophée en compagnie de René Martineau, président-directeur général de la concession. Ces deux employés passionnés sont présents depuis le début de l’aventure d’Option Subaru, ce qui assure de la compétence, de la maturité et de la sécurité, autant pour les collègues de travail que pour la clientèle.

De plus, depuis justement 25 ans que la franchise est située sur le Boulevard Henri-Bourassa à Québec, elle déménagera en décembre au 1900 avenue Jules-Verne, en bordure de l’Autoroute Félix-Leclerc.

Catégories: Statistiques

À propos de l'auteur

Daniel Lafrance

Depuis plus de 30 ans déjà que je sillonne le monde de l’automobile, au début chez les concessionnaires comme vendeur, directeur commercial et directeur des ventes. Un bon moyen de comprendre le milieu. Ce qui m'a amené à l’édition c’est le travail d’organisateur et de coordonnateur dans le domaine de l’automobile. Je ne suis pas vraiment un maniaque d’autos, j'ai plus tôt un faible pour les camions et les VUS, tout ce qui peux tirer, pousser et travailler fort, ce qui me fascine c’est de voir ces superbes mécaniques à l’œuvre. Je travail surtout dans ce milieu pour rencontrer les gens qui façonnent ce monde et le rend aussi effervescent et surprenant c’est ce qui me passionne. Cofondateur d'AutoMédia.

écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas dévoilée
Les champs requis sont indiqué*