L’Escouade Monsieur Sourire de Boulevard Toyota est de retour

L’Escouade Monsieur Sourire de Boulevard Toyota est de retour

L’Escouade Monsieur Sourire de Boulevard Toyota a repris du service en juin. Le RAV4 2017 aux couleurs du concessionnaire de la région de Québec sillonne le territoire par beau temps afin de distribuer gratuitement des Mr. Freeze.

Cette initiative est née en janvier 2016. À l’époque, c’est plutôt une escouade café qui a vu le jour étant donné la température hivernale. Puis, à l’été 2016, l’escouade a distribué des sucettes glacées. Cet été, le concessionnaire vit donc sa 3e expérience « escouade », et pour l’occasion, il donne des Mr. Freeze. À chaque sortie, l’escouade donne environ 200 friandises glacées. Quant à l’itinéraire exact, il n’est déterminé qu’avant le départ.

Cette approche marketing différente permet à Boulevard Toyota de se faire remarquer sur son territoire, car l’escouade peut circuler uniquement dans les limites du territoire géographique du concessionnaire, soit les secteurs de la Basse-Ville, de la Haute-Ville, de Lebourgneuf et de Vanier. « Nous voulions trouver une façon originale de faire sourire les gens qui se trouvent sur notre territoire géographique, de les gâter et d’y être davantage présent, tout en devenant viral sur les réseaux sociaux! », mentionne Martin Sirois, directeur général des ventes de véhicules neufs de Boulevard Toyota. L’idée semble donc efficace, fait rayonner Boulevard Toyota sur son territoire et offre une belle notoriété au concessionnaire.

Jusqu’à présent, l’Escouade Monsieur Sourire de Boulevard Toyota est sortie trois fois. Une autre escapade est prévue pour le mois de juin.

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas dévoilée
Les champs requis sont indiqué*