Les femmes font du chemin avec le programme GPS du CSMO-Auto

Les femmes font du chemin avec le programme GPS du CSMO-Auto

Le nouveau programme visant l’avancement professionnel des femmes dans le secteur des services automobiles, le réseau GPS, se concrétise avec une première rencontre.

Le 18 octobre dernier, 19 participants constitués d’employeurs et de spécialistes en ressources humaines se sont donné rendez-vous pour participer au premier atelier du programme afin de favoriser l’avancement professionnel des femmes dans l’industrie.

Cette rencontre visait à présenter les objectifs et le fonctionnement du programme ainsi que les différents outils disponibles. Dans le cadre de ce projet pilote, 10 employeurs jumelés à 10 mentors spécialistes en ressources humaines. Les participants bénéficient de six ateliers de groupe sur les meilleures pratiques en ressources humaines en matière d’accueil, d’intégration, de maintien en emploi et d’avancement professionnel.

Tous auront l’occasion de poursuivre leur cheminement lors de la prochaine rencontre qui aura lieu le 15 novembre prochain.

Pour en savoir davantage sur ce programme, consultez le CSMO-auto.com, sous l’onglet employeur- programme réseau GPS ou communiquez avec Nathalie Ruest au reseau.gps@csmo-auto.com ou par téléphone au 514 712-3056.

Photo à la Une:

Les participants du réseau GPS (à gauche) Hélène Savignac, Rosanna Rubbo, Michel Pagano, Jacynthe Pigeon, Sylvain Laporte, Erick St-Pierre, Normand Laurendeau, Nadine Collette et Alexandre Raymond, (à droite) France Choinière, Jacinthe Martin, Brigitte BelleRose, Suzanne Mercier, Dominique Jasmin, Antoine Janis, Noémie Trottier, Annick Arsenault et Mélanie Turcot.

Catégories: Formation

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas dévoilée
Les champs requis sont indiqué*