CarGurus inaugurera sa liste des concessionnaires les mieux notés au Canada

Vous connaissez probablement le terme « e-Reputation ». Ce terme désigne l’opinion générale qu’ont les consommateurs pour une marque, un commerce ou un établissement en particulier sur le web. Les avis sont recueillis un peu partout sur les diverses plateformes et ont non seulement un impact sur la reconnaissance de marque, mais également sur l’algorithme qui classe ses entreprises dans les résultats de recherche.

Or, avec les plateformes d’achat d’automobiles en ligne qui se multiplient, ce terme prend également un sens sur celles-ci. CarGurus, un site web américain qui se dit axé sur la confiance, la transparence et l’efficacité de la recherche d’une voiture et l’expérience de magasinage inaugurera sa liste des concessionnaires CarGurus les mieux notés du côté canadien.

Les prix sont attribués par le site aux concessions qui sont actuellement sur la plateforme CarGurus et ils seront déterminés par les avis accumulés sur celle-ci. Les commentaires et évaluations des concessions sont actuellement accessibles au public sur le site, et ils sont  pris en compte dans l’algorithme utilisé par CarGurus pour classer les résultats pour les acheteurs avec une évaluation analytique d’ensemble pour aider ces acheteurs à rechercher localement.

« CarGurus est fier d’être associé aux concessionnaires canadiens qui donnent la priorité à un service à la clientèle exceptionnel et obtiennent d’excellentes notes de la part des acheteurs », dit Sam Zales, président des opérations auprès des concessionnaires. « Les Prix du concessionnaire le mieux noté célèbrent la crème de la crème, et nous sommes heureux de lancer ce programme au Canada. »

Plus de 22 000 concessionnaires aux États-Unis sont actuellement en partenariat avec CarGurus

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut