Banque Nationale

Banque Nationale: Les bons coups de 2016

La Banque Nationale a fait son entrée dans le marché du financement automobile en 2010 et, six ans plus tard, la croissance se poursuit au Québec comme ailleurs au pays avec un dépassement des objectifs. « On commence à faire beaucoup de bruit sur le marché, c’est intéressant et nous sommes très contents », lance d’entrée de jeu Jean-Jacques Bérubé, Vice-président délégué Relations
marchands.

Cette réussite est en partie due à une présence plus marquée des directeurs du développement des affaires auprès des marchands. Selon M. Bérubé, « les concessionnaires aiment particulièrement notre pro-activité et la simplicité de nos offres et de nos produits ».

Quant à l’automatisation des procédures, sa sophistication se poursuit en visant toujours un même et unique objectif : la réduction du temps de traitement : « Au moins 90 % de nos demandes de financement sont traitées en moins de cinq minutes et les marchands adorent ! Ils peuvent ainsi conclure leurs ventes plus rapidement », résume bien M. Bérubé.

 

LES SOUHAITS DE 2017

Cette recette gagnante en deux points se poursuivra à coup sûr au cours de la nouvelle année, notamment en comptant sur une présence encore plus marquée sur le terrain des directeurs du développement des affaires afin de maintenir cette pro-activité tant appréciée.

Toujours dans le but d’augmenter l’efficacité, les offres seront davantage simplifiées, notamment grâce à la réduction des conditions d’acceptation. Enfin, au chapitre des procédures, Jean-Jacques Bérubé prévoit que dès ce printemps « l’automatisation des déboursés des prêts permettra aux marchands d’être payés beaucoup plus rapidement qu’avant ». Bref, que des bonnes nouvelles et la Banque Nationale n’a pas fini d’en annoncer !

 

Sur la photo, De gauche à droite : Jean-Jacques Bérubé, Vice-président délégué, Relations marchands, Roberto Nardi, Directeur principal Ontario et Ouest du Canada, Relations marchands, Camélia Nacu, Directrice de section, Relations marchands Soutien aux partenaires, Claudine Mercier-Angulo, Conseillère sénior, Relations marchands, et Nathalie Laforest, Directrice principale Québec et Atlantique, Relations marchands.

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