Automobile En Direct acquiert St-Hyacinthe Chrysler Dodge Jeep RAM FIAT

Le groupe Automobile En Direct .com vient d’annoncer qu’il fait l’acquisition de St-Hyacinthe Chrysler Dodge Jeep RAM FIAT, Les Automobiles Simard et Automobiles 116 dans le but de diversifier et élargir ses activités dans le secteur des véhicules neufs. L’entreprise ajoute donc cette nouvelle acquisition à ses trois succursales de St-Constant, St-Hubert et L’Île-Perrot.

 

St-Hyacinthe Chrysler Dodge Jeep RAM FIAT et Les Automobiles Simard comptent tout près de 80 employés. Fait intéressant, le concessionnaire est le deuxième plus grand vendeur de véhicules neufs de marques Chrysler Dodge Jeep RAM FIAT au Québec.

«Les concessions dont nous faisons l’acquisition connaissent déjà un très bon succès. Nous voulons y contribuer en y augmentant le volume des ventes de véhicules d’occasion et en misant sur l’effet de synergie avec le reste de notre groupe» dit Sébastien Bisaillon, Président et Fondateur d’Automobile En Direct .com

«Nos deux groupes ont l’innovation et le bonheur des employés à coeur, c’était donc tout naturel pour nous de choisir Automobile En Direct .com comme acquéreur. Je savais qu’ils allaient contribuer à la croissance du groupe et au développement de nouveaux emplois dans la région» dit M. Chagnon, propriétaire des concessions St-Hyacinthe Chrysler Dodge Jeep RAM FIAT , Les Automobiles Simard et Automobiles 116

Il est mentionné dans le communiqué de presse émis par Automobile en Direct .com que M. Benoît Chalifour prendra la place de Richard Chagnon à titre de Directeur Général de St-Hyacinthe Chrysler Dodge Jeep RAM FIAT, Les Automobiles Simard ainsi qu’Automobiles 116. M. Chalifour dirige déjà une bonne partie du groupe depuis maintenant près de 10 ans.

 

 

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut